About Me

My photo
Pantin, France
Journaliste et photographe indépendante. Vit et travaille en Seine-Saint-Denis (93).

Sunday, February 27, 2011

C'est un appareil de photo et pas un appareil de photo. (…) 
Le petit appareil est toujours dans ma poche - c'est l'un de ses avantages - sauf quand il en tombe et reste sur le siège de la voiture, et d'un coup je m'aperçois de sa disparition et m'en angoisse comme si j'avais soudainement perdu une dent…
En tout cas il me permet d'entreprendre encore, sur mes vieux jours, des grands voyages de découverte : par exemple sur la table du petit déjeuner, où le pot vide du yaourt, entre les pelures du pamplemousse et sous les rayons du soleil, devient un paysage fantastique. 


Frank Horvat
http://www.horvatland.com

No comments:

Total Pageviews

followers